[Phpcompta-contrib] Re: page 12 du manuel - § 3.2

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: page 12 du manuel - § 3.2
Date: Fri, 08 Jun 2007 12:31:47 +0200

On simplifie, tape cette séquence de commande sans réflèchir
sudo su - postgres (enter)
psql (enter)
alter user phpcompta password 'votre_mot_de_passe'; (enter)
\q (enter) Le mot de passe est changé :-) @+, ..D..

antoine chevrier writes:
Bonjour Dany,
J'ai de nouveau un petit souci. Peux-tu m'aider ?
Je suis bloqué.
A bientôt,
Antoine Lisant le manuel et la "mise en sécurité", j'ai suivi les conseils du paragraphe 3.2 base de données:
-> modif dans constant.php de la ligne phpcompta_password
OK, fait
-> ajout mot de passe
Je n'ai pas réussi à utiliser la commande // psql -c.
Je saisi en console sudo su postgres puis je saisi psql -c, mais la console me renvoit un message d'erreur.
-> ajout dans pg-hba.conf des 3 lignes host ... local ... host ...
OK, fait

--------------------------------- Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail