Re: [Phpcompta-contrib] PhpCompta sur Wikipedia

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] PhpCompta sur Wikipedia
Date: Mon, 17 Dec 2007 12:23:42 -0500

Le lundi 17 décembre 2007 à 18:07 +0100, Jerome Warnier a écrit :
> Je viens d'ajouter PhpCompta sur Ohloh:
> http://www.ohloh.net/projects/10347?p=phpcompta
>
> J'ai pour ce faire traduit le plus fidèlement possible vers l'anglais le
> texte d'introduction en français de la page web.

J'en profite pour ajouter que mon article sur PhpCompta sur Wikipedia a
été éliminée par un gars, qui apparemment fait beaucoup de nettoyage,
sous le prétexte que la page n'était pas utile ou un truc comme ça.
Étant donné que la procédure pour rajouter la page prend pas mal de
temps à lire et que je n'ai pas été averti de la suppression en attente,
et que donc l'article de base a complètement disparu, j'ai laissé
tomber, mais si quelqu'un est motivé pour la recréer...

J'ai essayé de lancer une discussion avec le gars qui avait supprimé mon
article mais il m'a remballé un RTFM sans rajouter d'explication sur le
*pourquoi*. La lecture du dit manuel mentionne ce qui se passe dans le
cas où cette raison est invoquée, mais au final c'est quand même le gars
qui supprime l'article qui est celui qui doit déterminer la vraie raison
pour laquelle il le supprime, ce qu'il n'a pas vraiment fait. Bref...

Yannick