[Phpcompta-contrib] TVA : présentation triée dès l'installa tion de la V

From: Alain Vaugham
Subject: [Phpcompta-contrib] TVA : présentation triée dès l'installa tion de la V3.04
Date: Wed, 16 Jan 2008 03:29:40 +0100

Bonsoir

Est-ce que ce serait possible que cette liste soit triée dès l'installation
telle que je l'avais prévue ici ?
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege_perso_tva.sql
les taux France
les taux DOM
les taux Corse
etc...

Sur la 3.04, lors de l'install, les systèmes sont mélangés :
une partie France
une partie Corse
une partie DOM
une partie Corse
une partie France
une partie DOM
etc...

Cela ferait mieux ;-)

Hors sujet :
J'ai monté un nouveau serveur en Etch-testing avec PostgreSQL 8.2.
Du coup cela a supprimé le problème des versions 7.4 et 8.1 de PostgreSQL qui
se cotoient sur la Etch-stable. Malheureusement je ne peux pas le mettre en
production car pour les serveurs je ne met que des stables mais ça me démange
d'attendre que la testing passe en stable ;-)