Re: [Phpcompta-contrib] déclaration TVA belge

From: dstc
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] déclaration TVA belge
Date: Sat, 18 Jan 2014 21:50:22 +0100

bonsoir,
oui il a moyen de faire une déclaration papier, sur papier officiel à demander à l'avance au centre de contrôle auquel on apparient (exemple braine l'alleud pour waterloo), il faut justifier pourquoi on ne peut pas utiliser internet. moi j'ai procédé ainsi : sur le site tva, j'ai rempli comme d'habitude, (téléchargé, essayé d'ouvrir le pdf : erreur), j'ai alors copié collé ligne par ligne , imprimé et envoyé au centre de contrôle avec une lettre disant que je ne peux pas télécharger adobe, question de sécurité (sous entendu je ne me donne pas l'autorisation de télécharger adobe)
j'attends la réaction.
ph.