phpcompta-dev

Re: [Phpcompta-dev] RE: issue 0000225

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-dev] RE: issue 0000225
Date: Tue, 22 Feb 2011 22:41:11 +0100

2011/2/22 frederic fedou <address@hidden>

Je ne sais pas si c’est encore lié au client windows mais il me demande un user password…

Command: Checkout from https://anomymous@www.phpcompta.eu/svn/phpcompta/trunk phpcompta, revision HEAD, Fully recursive, Externals included

Error: OPTIONS of

Error: 'https://anomymous@www.phpcompta.eu/svn/phpcompta/trunk%20phpcompta':

Error: authorization failed: Could not authenticate to server: rejected Basic

Error: challenge (https://www.phpcompta.eu

Finished!:

Le user c'est anonymous (avec un N) :-) Le mot de passe est vide

depuis le client windows il faut juste https://anonymous@www.phpcompta.eu/svn/phpcompta/trunk (p-e sans l'anonymous)

@+

.D.