Re: [Phpcompta-support] Re: [Phpcompta-contrib] questions

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Re: [Phpcompta-contrib] questions
Date: Mon, 6 Dec 2004 20:27:46 +0100

Personnellement je fais ainsi pour ne pas "polluer" ma prod

Je lance le tit script avec sudo
et evidemment dans mon /etc/fstab j'ai

/dev/mapper/vg01-lv_test_compta /home/httpd/compta ext3 noauto,defaults
0 0

/dev/mapper/vg01-lv_dev_compta /home/httpd/compta ext3 noauto,defaults 0
0

/dev/mapper/vg01-lv_prod_compta /home/httpd/compta ext3 noauto,defaults
0 0

Donc soit j'attaque la prod, soit le dev soit tout simplement le test
pour les préreleases.

a+,

D.

PS: install.sh n'est obligatoire que pour la création des db, j'espère
trouver un meilleur "installeur"