[Phpcompta-support] [Fwd: Phpcompta-support post from address@hidden req

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-support] [Fwd: Phpcompta-support post from address@hidden requires approval]
Date: Fri, 16 Dec 2005 23:37:16 +0100

Dans include/constant.php il faut avoir le debug à false, si tu tiens
absolument a avoir les infos de déboggage, tu dois d'abord crée une base
de donnée s'appelant log appartenant à l'utilisateur phpcompta puis
aller dans sql/log et éxécuter le script log.sql. Donc tu auras une base
de données s'appelant log ne contenant qu'une seule table qui s'appele
log aussi ;)

Bien à toi,

D.
--- Begin Message --- Subject: Phpcompta-support post from address@hidden requires approval Date: Fri, 16 Dec 2005 09:48:58 -0500
As list administrator, your authorization is requested for the
following mailing list posting: