Re: [Phpcompta-support] question import banque

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] question import banque
Date: Sun, 17 Sep 2006 16:45:05 +0200

On Friday 15 September 2006 12:18, you wrote:
> Ci-joint un patch qui enlève le fait que le détail de l'opération soit
> copiée deux fois lors d'un import de banque, quand il n'y a pas de
> numéro de compte défini dans import_tmp:
>
> Donne-moi ton avis Dany,
Ok, patch appliqué, pour une prochaine release (bientôt donc)

Dis, tu pourrais regarder le bug https://savannah.nongnu.org/bugs/?17778 ? Il
est spécifique à Windows, et pour l'instant je n'ai vraiment plus le temps de
travailler sur pC.

@+,

D.

PS: je regarde vite tes patchs pour voir ce que je peux inclure et ce qui doit
être plus testé.