[Phpcompta-support] Problèmes de droits sur les log

From: Roland
Subject: [Phpcompta-support] Problèmes de droits sur les log
Date: Wed, 20 Sep 2006 21:51:39 +0200

Bonjour,

Je n'arrive pas régler le problème de droit d'écriture dans phpcompta. Est-il possible de supprimer l'écriture des logs ?

Warning: fopen(/phpcompta.log): failed to open stream: Permission denied...

J'ai un seconde petite question: J'ai certaines factures comme pour l'électricité que je dois déclarer à 30% pour mon activité indépendante et 70% pour le privé. Comment dois-je faire l'encodage de cette facture ?

Merci pour votre aide.

Roland