Re: [Phpcompta-support] TVA cocontractant

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] TVA cocontractant
Date: Wed, 20 Sep 2006 22:12:14 +0200

On Tuesday 19 September 2006 10:49, Stan Pinte wrote:
> salut,
>
> une idée de comment gérer les factures avec TVA à payer par le
> co-contractant?
Ouf, va falloir que je creuse dans ma doc... Cela sera mieux quand le site de
phpcompta aura son wiki et son forum...

Ben qui émet la facture ??

a)  premier cas tu reçois la facture et tu dois payer la TVA, ben utilises un
comptes TVA à payer mais différent de ceux qui existent déjà, et n'oublie de
le mettre aussi dans tva à récupérer (different des comptes existants) vu
qu'en tant qu'indépendant tu dois la récuperer

b) second cas, tu émets la facture et c'est l'autre qui la paie;

PS: faudra vérifier, il y a pas un contrôleur de TVA dans la ML ?

@+,

D.