phpcompta-support

Re: [Phpcompta-support] [windows-1252] Problème de solde fournisseur

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] [windows-1252] Problème de solde fournisseur
Date: Sun, 24 Sep 2006 11:59:07 +0200

On Friday 22 September 2006 21:09, you wrote:
> roland a écrit :
> J'ai encore deux petites questions :
>
> - Quand je met à jour la version cvs, je dois bien lancer le
> /admin/setup.php ?
A chaque nouvelle version, il faut le faire MAIS il ne faut pas employer le
CVS sauf si tu es developpeur et que tu sais comment réparer les soucis et
surtout jamais en production.

> J'ai l'impression que les rapports sont vide depuis lors.
Aïe, on va être obliger de le faire à la patte :-( Bon, je vais mettre en
ligne la version 2.0.7, tu upgrades et on résoudra les problèmes, mais tu
n'emploieras plus le CVS, ok ?

> - Je voudrai changer le port de 5432 en 5431 dans phpcompta. Est-ce
> possible ?
Oui il faut changer postgresql puis changer dans include/constant.php, version
2.0.7, je viens de l'ajouter

Tu passes à la version 2.0.7, admin/setup.php, puis on déboggera ok ?

@+,

D.