[Phpcompta-support] Import d'écritures d'à nouveaux

From: Alain Vaugham
Subject: [Phpcompta-support] Import d'écritures d'à nouveaux
Date: Sat, 28 Jul 2007 00:17:03 +0200

Bonsoir la liste

Quelle est la syntaxe du fichier que l'on peut charger ici :
/Comptabilité/Avancé/Ecriture Ouverture/Import/

Dans le manuel en 6.7.7. il est indiqué qu'il faut exporter la balance car
c'est plus rapide qu'une saisie à la main puis il suffit de l'importer dans
le nouvel exercice.

Moi, comme ma balance N-1 est imprimée sur du papier je vais créer le fichier
"balance.cvs" ayant la bonne syntaxe.

Avant de me lancer dans cette tâche assez longue, je voudrais avoir une
confirmation car une première tentative m'a affiché : "aucun enregistrement
valide".
Pour la dernière ligne du fichier je comprend car il s'agit de totaux et pas
de comptes. Il faut donc la supprimer. Mais ensuite que faire?

Merci par avance.

--
Cordialement

Alain Vaugham