phpcompta-support

Re: [Phpcompta-support] Retour sur la prise en main de phpcompta

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Retour sur la prise en main de phpcompta
Date: Sat, 25 Aug 2007 21:26:50 +0200

Le Samedi 25 Août 2007 12:30, antoine chevrier a écrit :
[...]
| 1ère vérif : Dans la page adminstration via la page d'accueil, dans le menu
| dossier, j'ai en grisé le dossier "demo" et en non grisé le dossier que
| j'ai créé "d1".
|
| Question : cela veut-il dire que mon dossier "d1" n'est pas
| encore actif, ou qu'il me faut faire quelque chose de précis ?

Ton dossier "d1" est actif.
Tu peux vérifier en visualisant son plan comptable :
/Comptabilité/Avancé/Plan comptable.

Sur la page que tu indiques il y a un titre :
"Dossier Management"
http://www.phpcompta.org/demo/html/admin_repo.php?action=dossier_mgt

Chez toi il y a trois colonnes sans titre :
"Nom du dossier" (en gras) ---> "Demo" / "d1";
"Description" ---> (en normal et non en grisé) je ne sais pas ce que tu as;
"Effacer" ---> ce sont des boutons;
N'hésite pas à appuyer sur le bouton "Effacer" qui se trouve en face de "Démo"
afin de ne conserver que tes données;

--
Cordialement

Alain Vaugham