phpcompta-support

Re: [Phpcompta-support] Affecter un [iso-8859-15] règlement à un tiers

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Affecter un [iso-8859-15] règlement à un tiers
Date: Sun, 26 Aug 2007 05:26:45 +0200

Le Samedi 25 Août 2007 17:39, Dany De Bontridder a écrit :
| Bon j'imagine qu'il s'agit d'un journal de dépense/achat,

Non.
Les deux opérations que j'ai mentionnées correspondent à une feuille de paye
et au règlement de cette paye.

---BQ--- voulait dire : Financier (Banque)
---OD--- voulait dire : Opérations Diverses

- un règlement s'enregistre dans le journal "Financier".
- une feuille de paye s'enregistre dans le journal des "Opérations Diverses".

|  il suffit dans
| avancé->journaux d'affecter ces fiches à ce journal, j'espère avoir vu
| juste ;)
Voici le journal Financier :
http://www.vaugham.eu/journal_BQ.png
et voici le journal des Opérations Diverses :
http://www.vaugham.eu/journal_OD.png

--
Cordialement

Alain Vaugham