[Phpcompta-support] installation ubuntu -> questions

From: antoine chevrier
Subject: [Phpcompta-support] installation ubuntu -> questions
Date: Mon, 12 Nov 2007 18:40:16 +0100 (CET)

A tous, notamment Emeric et Dany :
Des questions viennent d'être soulevées sur le forum ubuntu par "magicrincevent" (post #39 du tuto d'install pas à pas).
Peut-être pourrait-on y apporter des réponses afin que je modifie en conséquence le tuto d'installation ?
Antoine

Voici les questions :
la dernière instruction pour supprimer le repertoire admin est... étrange, je ferais plutôt un rm -Rf sur le répertoire, nan? wink

Je n'ai pas vu de contre-indication dans l'install qui me permettrait pas d'installer avec un mdp autre que super_mdp_2007. y'a-t-il des choses que je ne sais pas? (un fichier de base de donnée avec toutes les bases de données et ce mdp là dedans)
Est-ce possible de le changer d'une façon ou d'un autre à la fin de l'install?