phpcompta-support

[Phpcompta-support] comment lier un paiement à une banque

From: antoine chevrier
Subject: [Phpcompta-support] comment lier un paiement à une banque
Date: Mon, 19 Nov 2007 10:02:31 +0100 (CET)

Bonjour,
Je cherche à lier le paiement d'une facture avec l'une de mes banques. Comment dois-je m'y prendre ?
Antoine

Exemple avec 2 fiches de banques créées :
Facture 1 payée sur Paypal :
Facture 2 payée par chèque déposé à la banque GRIPSOUS:
Commen indiquer dans -> Module ventes/facture -> liste -> case paiement à cocher et bouton mise à jour des paiements