phpcompta-support

[Phpcompta-support] [France] comptabilité SCI

From: Philippe Rousselot
Subject: [Phpcompta-support] [France] comptabilité SCI
Date: Tue, 19 Feb 2008 10:21:58 +0100

Bonjour,

je viens de voir passer un message sur les copropriétés.

Nous allons acheter une maison au travers d'une SCI que nous sommes en train de créer, j'aimerais savoir s'il y a un module SCI dans phpcompta.

Je découvre le monde de la SCI aussi je ne peux pas encore trop en parler du point de vue comptable.

Merci d'avance

Philippe