phpgroupware-developers

[phpGroupWare-developers] Invitation Personnelle de herve pellarin

From: herve pellarin
Subject: [phpGroupWare-developers] Invitation Personnelle de herve pellarin
Date: Fri, 13 Jun 2008 02:47:22 -0400

Si vous ne pouvez pas cliquer sur les liens, cliquez sur « Afficher le contenu » et réessayez.
E-mail envoyé le 6/13/2008 2:46:03 AM, par herve pellarin:

Bonjour,

Enfin un système intelligent et simple pour gérer ses contacts !

Avec UNYK, j'ai réuni tous mes contacts dans un même carnet d'adresses, qui se met à jour automatiquement. Un de mes contacts modifie ses informations dans UNYK.com : mon carnet est mis à jour. Je modifie une information dans UNYK.com : le carnet de mes contacts est mis à jour. C'est simple, mais ça change la vie !

Puis-je t'ajouter à mes contacts ? Pour accepter, cliquez ici !

Tu pourras toi aussi bâtir ton carnet d'adresses intelligent.

herve pellarin
UNYK : 064 MLS
Ce message est une invitation envoyée par votre contact herve pellarin.
Si vous ne désirez plus recevoir d'invitations à utiliser UNYK de la part de vos contacts, cliquez ici!