pikscedict-info

[Pikscedict-info] version windows

From: Pierre Magistry
Subject: [Pikscedict-info] version windows
Date: Tue, 24 Jun 2003 18:33:25 +0200

C'est encore moi !

J'ai finalement réussi à avoir un truc qui marche :
L'ajout des threads rendait le programme fou, je verrais ca plus tard. Je les ai viré et je me retrouve avec un soft qui marche ... et qui n'affiche que des carrés.

Peux-tu m'envoyer les modifs que tu as faites au code source ?

Une solution possible pourrait être d'ajouter une selection de fonts au futur menu de configuration, qui se répercute aux endroits que tu as modifiés...

A voir

Pierre

--
Pierre Magistry

pour me contacter,
courriel : address@hidden
ICQ : 31360644
msn messenger : address@hidden
-> Vidéo conférence :
callto: callto://ils.seconix.com/address@hidden
ip : pik.homeip.net

------
Logiciel de Dictionnaire chinois :
http://savannah.nongnu.org/projects/pikscedict/
------

ALERTE : NON A LA  BREVETABILITE DES LOGICIELS EN EUROPE
qui tuerait ou terroriserait les petites entreprises européennes (et moi)
au profit des grosses sociétés (le plus souvent nippones ou américaines)
plus d'info:
http://www.brevets-logiciels.info