qemu-devel

[Qemu-devel] Cross-compilation win32

From: Jean-Michel POURE
Subject: [Qemu-devel] Cross-compilation win32
Date: Tue, 6 Jul 2004 15:18:03 +0200

Salut Fabrice,

J'espère que tu passes de bonnes vacances. FreeOsZoo demande beaucoup
d'attention, surtout au lancement pour ne pas décevoir les utilisateurs. Mais
il semblerait que le concept plaise. Avec un GUI sous GTK2, ce serait un vrai
carton. On ne finira jamais de te remercier pour ton travail...

Durant une discussion avec Ronald DELOBEL <address@hidden>, qui s'occupe
de l'installeur Win32 (réalisé à partir de ton modèle), il m'indique que des
patchs sont nécessaires pour cross-compiler sous GNU/Linux.

Depuis les updates de ce matin, il a du mal à s'y retrouver. Est-ce que tu
penses comprendre à quels patchs il fait référence? Je lui ai suggéré de te
contacter, je pense qu'il le fera bientôt.

A+, Jean-Michel