qemu-devel

Re: [Qemu-devel] Comment eviter d'etre connecte a Internet

From: Laurent Amon
Subject: Re: [Qemu-devel] Comment eviter d'etre connecte a Internet
Date: Fri, 7 Jan 2005 16:41:49 +0100

Selon Pierre Moello <address@hidden>:

> Bonjour Amis de QEMU,
>
> J'essaie de faire tourner QEMU et WINDOWS 98SE sur un Macintosh G5
> bipro 2x2 GHZ,
> mais n'ai pas trouvé le moyen de faire fonctionner W98, ni même de
> lancer qemu,
> sans être connecté à Internet...
>
> Avec les 2 N°  DNS fournis par Wanadoo: 193.252.19.3 et 193.252.19.4
> qemu ne cesse
> de les réclamer. (même après redémarrage)
>
> Quelle est l'astuce pour y arriver d'une façon sûre ?  car je suppose
> qu'il en existe une
> (ou plusieurs) pour s'affranchir de cette nécessité d'être connecté.
>
> Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
> Pierre Moello.

Bonjour,

Please use English on the list as there are un number of non-French readers.

If you do not need to connect to your host machine, you can completely disable
the network with the argument "-nics 0"

If you need to connect to your host machine (network enabled on guest) even when
the host is not on the network, you need to apply the "no dns" patch I posted on
the list a few days ago.

Rgds,

Lga.