qemu-devel

[Qemu-devel] offre de service: Traduction et Interpr é tariat asserment

From: RUSSE FRANCAIS
Subject: [Qemu-devel] offre de service: Traduction et Interpr é tariat asserment é s
Date: Fri, 3 Dec 2010 21:14:36 +0100

Traduction et Interprétariat assermentés RUSSE FRANCAIS

Chère Madame, cher Monsieur,

Dans le cadre de mon activité Traductrice et Interprète Français Russe Experte près la Cour d'Appel de Montpellier,
je suis amenée à offrir mes services à des professionnels dans divers secteurs d'activité et ce en FRANCE
comme à l'INTERNATIONAL.

Je serais heureuse de collaborer avec vous, à cet effet je me tiens à votre disposition pour mener à bonnes fins toute mission
que vous choisiriez de me confier.
Je me permets de joindre au présent email un lien vers mon site internet sur lequel figure plus de détails sur mes prestations.

http://traduction-russe-francais.sitego.fr/

Dans l'espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur,
en l'assurance de mes sentiments les plus dévoués.

Bien cordialement

Mme  Evguenia GORIOUNOVA FURLAN
assermentée au niveau national, près la Cour d'Appel de Montpellier

J'ai eu votre adresse email en consultant le site web des pages jaunes ou bien directement sur votre site internet, si vous voulez

que je la supprime de la liste de mes contacts, veuillez s.v.p me le signaler en répondant à ce message.

Merci.