qemu-devel

[Qemu-devel] J'ai besoin de votre réponse urg ente

From: Mfonma Garmar
Subject: [Qemu-devel] J'ai besoin de votre réponse urg ente
Date: Wed, 22 Dec 2010 03:01:22 +1100

Bonjour, Je viens par la présente solliciter de votre haut bienveillance, une assistance de grande importance. Je me nomme Martha Garmar. Je suis la fille de feu Dr.Divine Mfonma Garmar, ex Directeur des Mines de la république de Sierra-Leone. Mon pere était assassiné par des rebelles de Bockary lors d'une visite sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé a 230 KM de FREETOWN, la capitale de notre pays. Apres le déces de notre pere, la vie est devenue tres difficile pour nous comme on était constamment menacé par les rebelles. Compte tenu de cette situation difficile, ma mčre s'est arrangée avec un des meilleurs amis de mon défunt pere pour nous faire quitter le pays. Ma mčre a donc pris sur elle tous les biens de mon pčre qui étaient dans son coffre forte qui était une caisse métallique et tous ses documents importants qu'elle a emmenés avec mon frčre et moi en Côte d’Ivoire. Nous sommes présentement en Côte d'Ivoire avec des biens y compris la somme de 27 millions des dollars Américains. Comme nous (moi avec mon grand Freré Darlington) ne connaissons personne en Côte d'Ivoire, ma mere a décidé de déposer la caisse métallique dans une compagnie privée de sécurité de la place afin de les sauvegarder et protéger cette importante somme d'argent que nous ne pouvons garder sur nous ŕ l'hôtel. Ma mčre a l'heure du dépôt a dit ŕ la compagnie que la boîte est pour son associé étranger. Compte tenu du climat politique instable en Cote d'Ivoire et que notre famille est tres connue dans la sous région, ma mere a décidée de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors du continent dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle nous venons vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclu cette transaction vue la tentions politique en cote d'Ivoire, serai d'expédier les fonds dans votre pays. Des l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider ŕ venir s'établir dans votre pays. Nous avons prévu pour vous les 20 % du montant total de nos biens. Répondez-moi le plus tôt possible sur mon adresse électronique privée - address@hidden Merci que DIEU vous bénisse. Martha et Darlington Mfonma Garmar