qsos-french

Re: [Qsos-french] LimeSurvey 1.5

From: raphael
Subject: Re: [Qsos-french] LimeSurvey 1.5
Date: Sun, 21 Oct 2007 10:52:19 +0200 (CEST)

Bonjour,

merci pour cette mise à jour, qui permettra notamment de comparer
PhpSurveyor à LimeSurvey

LimeSurvey 1.5
- Section générique > Pérennité > Adoption > Références : je propose de
positionner la note à 1
- Gestion du questionnaire > Fonctionnalités de base > Organisation > Tri
des groupes : je propose de positionner la note à 1
- Gestion du questionnaire > Fonctionnalités de base > Gestion des
questions > Unicité des réponses :
"Revoir la notion "d'unicité" qui n'est pas claire.", Romain qu'en penses
tu ?

Raphaël