qsos-french

[Qsos-french] Création de nouvelles grilles

From: Sara Famiglietti
Subject: [Qsos-french] Création de nouvelles grilles
Date: Mon, 19 Jan 2009 10:02:33 +0100

Bonjour à tous,
dans le cadre de mon apprentissage, je réalise actuellement une étude de migration vers les logiciels libres. Afin d'évaluer et de comparer les différents logiciels libres j'ai choisi d'utiliser la méthode QSOS.

J'ai déjà téléchargé l'éditeur QSOS et l'éditeur de template QSOS.
Cependant, toutes les grilles dont j'ai besoin n'existent pas et je compte les créer.

Sur le site officiel de QSOS, j'ai lu qu'il faut tenir informée la communauté dans une initiative de ce genre donc voici une liste des grilles que je compte générer :
- logiciels d'économétrie
- logiciels de statistiques
- logiciels SIGB

Il y en a peut-être d'autres.

Quelle est la démarche à suivre ensuite? Je suis novice et j'ai besoin d'être aiguillée.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Sara