qsos-french

[Qsos-french] Catégories de critères QSOS dis parues ?

From: Etienne Camor
Subject: [Qsos-french] Catégories de critères QSOS dis parues ?
Date: Fri, 27 Feb 2009 01:29:22 -0800 (PST)

Bonjour,

Mon premier message sur cette liste. Je m'appelle Etienne Camor, et je travaille pour un organisme voulant se doter d'une plate-forme e-learning.
J'ai donc opté pour la méthode qsos pour faire mon étude.
En lisant la doc de référence, je suis tombé sur deux points bloquant :
1) Il est question de risque lié au prestataire de services page 27. Je ne trouve pas de traces de ces critères dans les exemples d'évaluation, notamment concernant le template e-learning. C'est une catégorie qui a été abandonnée ?

2) Page 15 il est indiqué
"Les critères sont regroupés en cinq catégories :
Pérennité intrinsèque
Solution industrialisée
Intégration
Adaptabilité technique
 Stratégie"
Je ne trouve pas la catégorie Intégration par la suite sauf page 6
"Ajout du critère "Packaging", suppression
du critère "Intégration"
et du sous-critère "Exploitabilité/Installation, déploiement"

Est-ce que vous pourriez me confirme qu'il n'y a plus que quatre catégories ?

Merci pour vos réponses,

Etienne Camor