qsos-french

Re: [Qsos-french] Base de données pour l'application O3S

From: Jerome Benoit
Subject: Re: [Qsos-french] Base de données pour l'application O3S
Date: Mon, 3 Aug 2009 01:41:48 +0200

Le Sun, 02 Aug 2009 11:31:31 +0200,
address@hidden a écrit :

> Merci pour ces commentaires constructifs ! Le schéma peut évoluer
> s'il doit être optimisé, un patch ?

J'aimerais mais si mon employeur me dégage pas de temps pour vous
aider sur mon temps de travail, j'ai bien peur que tout mon temps libre
soit pris par autre chose -> http://cmon.grenouille.com.

Ceci dit, je vais aboyer encore auprès de mon manager pour lui
expliquer que me laisser coder pendant mon temps de travail sur des
logiciels FOSS, c'est bien pour lui aussi, surtout sur ceux qui
ciblent son cœur de métier :)

a +.

--
Jérôme Benoit aka fraggle