rftp-devel

Re: [Rftp-devel] Work in progress

From: joel vennin
Subject: Re: [Rftp-devel] Work in progress
Date: Fri, 1 Feb 2002 11:06:29 +0100 (CET)

 --- Julien Cuvillier <address@hidden> a
écrit : > Voila ce que donne le petit "moteur de news"
a 2
> balles ....
> http://rftp.tuxfamily.org/test/
> Les sections news, features et team sont faites ....
> J'attend les conseils en PHP de maitre Jol pour
> continuer.
Ben pour moi ca me va tres bien, c clair k'il faut
ajouter une section pour que l'on puisse ajouter des
news. Il faut que tu affiches l'email de la mailling
list, on ne sait jamais.

Sinon, bruno, je voudrai savoir ou tu en es, dans
l'interface text. Sinon moi j'en suis toujours au meme
point car je suis assez "overbook" du fais de mon
projet de maitrise ......

Allez ++