rftp-devel

[Rftp-devel] rien a voir avec rftp

From: bruno canet
Subject: [Rftp-devel] rien a voir avec rftp
Date: Tue, 12 Feb 2002 01:11:29 +0100

voici ma prochaine distribution de linux... (des que j'ai un disque dur de
sauvegarde au cas ou)
en resume les avantages de la debian (apt-get like) avec la puissance d'une
distrib source based
(dans l'install tu recompile ton noyau)
l'equivalent du apt-get install : cast : chope les sources sur le net et
recompile avec les optimisations que tu as renseigné lors de l'install

petit pb : 8G de disk (garde toutes les sources sur le dur)
         1G de SWAP + RAM (pour des compil + rapide)

http://sorcerer.wox.org/