jami

[Ring] Ring projet

From: Entringer Antony
Subject: [Ring] Ring projet
Date: Thu, 15 Mar 2018 10:48:24 +0000

Mr, Madame Bonjour,

J’essaie actuellement de modifier votre projet ring pour les besoins de notre entreprise,

Suite au téléchargement de la dernière version de votre dépôt + installation d’une Fedora 27 + compilation de l’arbre Windows, tous les dossiers / fichiers sont créées et compilés sans problème et l’exécutable fonctionne sur Windows.

J’ai voulu éditer le projet et je n’y suis pas arrivé depuis QtCreator linux et également en copiant le dossier client-windows sur une machine Windows avec QtCreator installé :

« Voir capture »

Le projet charge à l’infini.

De plus, lors de l’édition des fichiers « *.ui » :

-          Impossible d’éditer un bind sur un bouton : « voir capture2 »

-          Tous les fichier d’interface « ui_*.cpp / ui_*.h » sont manquant

Est-il possible d‘éclaircir ces points ?

Également, est-il possible de compiler le projet directement sous windows, car je n’ai pas trouvé de solution native sur votre wiki :

https://tuleap.ring.cx/plugins/mediawiki/wiki/ring/index.php/Build_Instructions

En vous remerciant du temps accordé,

Cordialement,

Entringer Antony