savannah-hackers

[Savannah-hackers] Re: Adding a user to a project ?

From: Mathieu Roy
Subject: [Savannah-hackers] Re: Adding a user to a project ?
Date: 15 Nov 2002 10:49:03 +0100

Odile Bénassy <address@hidden> said:

> Sorry. I find myself unable to add somebody to project "education".
> I log in, I go to project "education", and that's it.
> Please consider writing a FAQ entry.

Salut Odile,

Je me permet de te répondre directement en français.

Pour ajouter un utilisateur, il suffit aller sur la page principale du
project, et de suivre le lien dans la ligne "administration" main
(manage members).

Ca fonctionnait différemment auparavant et moi même je m'y
perdais. Depuis, les gens semblent s'y retrouver (apparement ce n'est
pas ton cas :().

Si une entrée dans la FAQ est nécessaire pour une tache de ce type, il
faudrait probablement mettre chaque action possible sur le site dans
la FAQ. Et considérer que l'interface est à refaire completement :)

Je pense qu'il est important de documenter ce qui ne peut pas être
intuitif ni logique de prime abord, sans connaissances brutes. Je
pense qu'il est important d'éviter de surcharger une FAQ pour qu'elle
joue son rôle (c'est à dire aider, et pas noyer l'utilisateur).

Donc en conclusion, je suis opposé à l'ajout d'une telle entrée dans
la FAQ. Par contre, je suis ouvert à toutes proposition d'amélioration
de l'interface :)

--
Mathieu Roy

 << Profile  << http://savannah.gnu.org/users/yeupou <<