savannah-hackers

Re: [Savannah-hackers] Re: Savannah access

From: Daniel Pfeiffer
Subject: Re: [Savannah-hackers] Re: Savannah access
Date: Sun, 21 Mar 2004 20:04:16 +0100

Salut Sylvain,

Sylvain Beucler <address@hidden> skribis:

> That is the second time I see this issue.

Y a un autre truc.  Si je me souviens bien, j'ai du avoir registré ce compte
dans le passé.  Du premier coup il me disait "pfeiffer" éxiste déjà.  Mince —
alors j'essaie "dpfeiffer".  Il me repond alors que mon adresse imèl est
associé à un autre compte.  Et si 1+1=2 ?  J'essaie de faire envoyer l'accès à
"pfeiffer" par imèl et effectivement ça arrive dans ma boîte :-)

C'est là que commenceait l'erreur du hash.  Donc, après quelques experiences,
je me le suis fait envoyer un autre fois, pour être sûr — pareil.

> I suggest we do the following:
> - I remove your pending account,
> - You register again, and you carefully note what you are doing, trying
> to do the same steps used for your first registration.
>
> I registered 2 new users myself this morning as a test, and I did not
> get any problem, using Mozilla 1.6 and Opera 7.23.
>
> Please acknowledge asap so I can remove your account safely.

D'accord, tout-de-suite si tu veux.  Tant qu'à faire tu peux donc reregistrer
"pfeiffer" comme Daniel Pfeiffer <address@hidden> pour être sûr du
premier pas.

coralament / best Grötens / liebe Grüße / best regards / elkorajn salutojn
Daniel Pfeiffer

--
lerne / learn / apprends / läramå / ucz się    Esperanto:
                              http://lernu.net/