[sdx-developers] "taglib static compiler"???

From: Frédéric Glorieux
Subject: [sdx-developers] "taglib static compiler"???
Date: Wed, 12 Jun 2002 10:32:23 +0200

En revenant sur un mail, j'ai rencontré l'idée d'un "taglib static
compiler".
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

Pour moi je travaille ainsi.
    J'écris donc du java encapsulé en xsl. J'execute régulièrement cette xsl
sur une "my.xsp" pour voir à l'oeil la gueule de mon output java. Quand à
vue de nez ça fait ce que je crois bon, j'envois une requête serveur sur
"my.xsp" pour compiler, je retouche l'xsl jusqu'à ce que ça passe, et gagné
si ça fait ce que je voulais.
    La taglib est déclarée dans le cocoon.xconf comme une autre, sauf qu'au
lieu du pseudo protocol "resource://" qui touche les fichiers du jar, je
prends "context://" pour une url relative à mon install cocoon (je crois que
file:// est autorisé mais je n'ai pas testé, d'autant que j'ai le fichier
baladeur).

<!-- The SDX logicsheet. The XSLT file is in the SDX jar. -->
<builtin-logicsheet>
    <parameter name="prefix" value="sdx"/>
    <parameter name="uri" value="http://www.culture.gouv.fr/ns/sdx/sdx"/>
    <parameter name="href" value="context://sdx/xsl/sdx.xsl"/>
</builtin-logicsheet>