[sdx-developers] RE : LuceneDocumentBase et documents attachés

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] RE : LuceneDocumentBase et documents attachés
Date: Thu, 27 Jun 2002 14:27:37 +0200

Salut,

Pour la cuisine interne, ça va attendre un peu, on essaie de mettre
l'interface publique à niveau avec SDX 1 d'ici quelques jours pour faire
un second release.

> Autre point là-dessus : il me semble avoir vu que les
> documents attachés
> devaient être dans le *même* repository que leur propriétaire. Ca me
> gêne un peu car on pourrait avoir le XML dans une XMLDB ou
> une SQLDB et
> les documents attachés dans un FSRepository ou un
> URLRepository. Bref,
> ce qui manquait à SDX 1.

C'est un point que je n'aime pas non plus, il faudra pouvoir permettre
de placer les documents attachés dans un repository différents, je suis
tout à fait d'accord. Ca pourrait être un des IndexParameters (pour
l'ajout), pour la destruction, à voir.