[sdx-developers] Re: [sdx-developers] Paramètres répétables

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Re: [sdx-developers] Paramètres répétables
Date: Sat, 5 Oct 2002 09:09:06 +0200

Salut,

Je continue, après un examen plus approfondi :

> (connectors.length + 1) != queryTerms.length
> En effet, il faut absolument que queryTerms[i] corresponde à fields[i]
> et à connectors[i] (ou connectors[i - 1] ??? pas encore trop clair pour
moi à ce stade).

Quel est le parti qui a été désiré par le concepteur de SDX ? 1ère clause
obligatoire et les autres obéissant aux connecteurs fournis (dans ce cas, on
a N - 1 connecteurs) ? Ou bien toutes les clauses obéissant aux connecteurs
fournis (dans ce cas, on a N connecteurs) ?

J'ai codé le premier cas de figure et j'attends confirmation/infirmation
pour faire le commit.

Autre chose également : quel est le comportement normalement attendu de la
part de Lucene lorsque l'on a une clause vide ? Intuitivement, si je demande
tel champ avec une clause vide, c'est que je désire réellement que ce champ
soit vide, sinon je n'aurais pas pris la peine de le spécifier, non ?

A bientôt.