Re: [sdx-developers] Inclusion/exclusion des classes JDBC

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Inclusion/exclusion des classes JDBC
Date: Mon, 18 Nov 2002 18:10:33 +0100

Salut,

Ravi de revoir un peu de débit sur cette liste :-)

>Pierrick (je pense que c'est toi), peux-tu nous expliquer la logique des
>exclude/include des classes [MYSQL|HSQL|ORACLE|POSTGRESQL]Repository
>dans le build.xml?

Le truc serait d'avoir une construction fine de SDX en fonction des
dépendances que l'on désire. Je ne cache pas que je compte bien faire subir
le même sort à Lucene à terme :-) Mais bon, si ça vous gêne, on peut revenir
à l'état précédent.

>L'inclusion des sources dépend d'une propriété mysql.present (par
>exemple) qui n'est pas définie ailleurs.

Euh... si :elle est définie en amont dans la target "init".

>Pourquoi les exlure par défaut? Je comprends pour
>Oracle, car le JAR de Oracle est nécessaire pour la compilation, mais
>pas les trois autres.

Elle sont incluses... sauf Oracle.