[sdx-developers] Exception en XSP

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Exception en XSP
Date: Wed, 20 Nov 2002 12:51:33 +0100

Salut,

J'ai retouché ma LuceneDocumentBase hier et je me retrouve avec une exception sur System.err que je n'arrive pas à tracer (25 lignes, c'est bien peu pour un processus qui SDX qui implique autant de couches).

Rien dans le log sur *mon* exception, on est sans aucun doute passé par :

catch(Exception sdx_ee)
{
  sdx_ee.printStackTrace(System.err);
if (sdx_log != null) sdx_log.error(sdx_ee.getMessage(), sdx_ee.fillInStackTrace());
}

Le log fait référence à une NPE qui correspond probablement à celle décrite dans la fin du message suivant (désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé) :

http://www.experts-exchange.com/Programming/Programming_Languages/Java/Q_20297855.html

Il semble donc que, dans certains cas, Exception.getMessage() renvoie null. Pouvez-vous confirmer ?

Note en passant : ça n'empêche pas sdxworld de fonctionner comme attendu :-)