RE : [sdx-developers] getDocument

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] getDocument
Date: Tue, 26 Nov 2002 15:08:39 +0100

est normalement fait pour être configuré par le fichier

overridable? Alors il n'est plus nécessaire de provoquer un call à
configure.

Dans ton code de editPipeline.java tu peux ajouter une méthode
setKeepStep(String) car le variable keepStep est seulement "protected".
Mais il faut que tu la utilise avant que tu ajoutes les transformations
avec la méthode addTransformation(Transformation) ou avant que tu
appelles la méthode configure(Configuration).

A bientôt,
Jos