Re: [sdx-developers] Derniers commits

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] Derniers commits
Date: Fri, 29 Nov 2002 14:45:19 +0100

| Euh, qu'est ce qui te fait penser ça ? Les relations dont on parle, ce
| sont des relations *internes* à SDX : celle qu'entretiennent entre eux
| les différents types de documents.
|
| De plus, mes propositions visent à résoudre cette problématique
| "relationnelle" par des solutions on ne peut plus planes. Pas très joli
| du point de vue du design, mais diablement efficace car ça permet
| d'utiliser à peu près n'importe quel type d'architecture (dont Lucene).

Désolé, je n'ai pas eu le temps de bien suivre. Je craignais qu'il y ait un
index Lucene de plus, mais Razik m'a dit qu'au contraire, tout allait
désormais s'unifier en une base Lucene à chercher, et une autre pour la
gestion interne SDX (repo, attached...)

| OK. je teste ça ce soir. J'ai également vu que tu avais modifié le
| sdx-default. J'ai hâte de passer ça dans Ant :-)

Merci de cette hâte, mais ce ne sont que quelques templates que j'essaie
d'isoler au fur et à mesure des développements d'autres applis. Il y a en
particulier des choses sur des sorties sdx après des suppressions. Il faudra
attendre un peu pour voir l'effet dans sdxworld.