[sdx-developers] RE : Getting started

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] RE : Getting started
Date: Tue, 14 Jan 2003 10:49:08 +0100

Bonjour,

> Mmmh. Bizarre : Tomcat est normalement indépendant de l'OS :-) Quand
> j'aurai trouvé, je posterai sur [sdx-users] ; ça peut servir
> à d'autres.

Oui, mais c'est peut-être l'OS qui prend le contrôle ici, c'est de
l'IO...

> Ca y ressemble :-) Mais tout ça est encore très théorique pour moi et
> j'ai hâte de le voir fonctionner dans un contexte de
> configuration "de
> l'extérieur" similaire à la logique Avalon.

[OT] Voir les sources de l'application de pilotage de XSLT Inventaire,
qui utilise Castor.

> Certes, mais, une fois de plus, ça sous-entend qu'on a été reconnu et
> donc que la sdx:userDocumentBase a été convenablement instanciée. Un
> servlet à la Cocoon.xsp, contrôlé au niveau du cocoon.xconf,
> serait plus
> simple à utiliser... mais il faut coder :-)

Je vois ce que tu veux. En fait tu veux un analyseur
d'application.xconf. Il y a déjà les schémas, mais c'est pas assez...

> Ben, j'ai repris l'application.xconf de sdxworld qui est assez
> restrictive. Chez moi, sous localhost, ça passe. Pour autant
> que j'aie
> bien vu, ça ne devrait pas !? Je verrai ça plus en détail ce soir...

Ah! Tu veux dire les <sdx:access type="restricted">? Non, pas
implanté...

Je pensais aux groupes/utilisateurs... Désolé...

Martin Sévigny