RE : [sdx-developers] Doc et XInclude

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Doc et XInclude
Date: Sat, 25 Jan 2003 10:28:28 +0100

Bonjour,

> J'aurais besoin d'utiliser XInclude dans la doc. J'ai vu un
> exemple très démonstratif ici :
>
> http://sources.redhat.com/ml/docbook-apps/2002-q2/msg00844.html

Dans la ligne de commande, il y a un --xinclude. Donc je suppose que
XSLTPROC supporte nativement Xinclude, ce qui est définitivement pas le
cas des processeurs XSLT (Saxon ou Xalan) utilisé par le build...

> Est-ce que notre processeur ("trax") est bon ?

On a un processeur XSLT, pas Xinclude.

> Est-ce que nos processeurs sont trop vieux ?

Ce n'est pas une question d'âge, c'est juste une question que c'est une
norme différente ;-)

Faudrait faire une seconde (ou première?) passe pour gérer le
Xinclude...