Re: [sdx-developers] sdxworld veut devenir sdxtest

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] sdxworld veut devenir sdxtest
Date: Wed, 12 Feb 2003 18:47:52 +0100

Salut,

>Qui est opposé à ce que sdxworld devienne sdxtest ?

Moi :-)

>Pourquoi ? Parce que désormais on pourrait avoir 2 bases plus
>pertinentes
>
>1) sdxworld=notice.xml + site.html
>2) sdxdoc=la doc statique html de sdx (/sdx/sdx/documentation)
>indexation d'un répertoire HTML (= indexer votre site maison et
>ajouter lui un moteur de recherche)
>cherchable avec un thesaurus SDX (= un arbre de concepts en
>action)

Personnellement, je préfèrerais 2 applis. Je pense en effet qu'on pourrait
être plus pédagogiques en offrant à l'utilisateur la possibilité de
*comparer* ce qui est similaire et ce qui est divergent entre 2 applis.

En mettant tout dans la même appli, on le met devant quelque chose de de
trop complexe, ce qui est contre-productif IMHO. J'irais même plus loin
(mais c'est une question de goûts et de couleurs) en disant que les XSL de
sdxworld ne sont pas forcément évidentes... même s'il y a dedans des tas de
tips qu'on ne savoure qu'après un long examen.

Mes 2 centimes...

p.b.