[sdx-developers] En attendant la 2.1

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] En attendant la 2.1
Date: Mon, 17 Feb 2003 15:28:44 +0100

Salut,

Quelques remarques par rapport aux récents messages de sdx-users :

La locale : comment se fait-il que l'exception originelle (absence d'un RessourceBundle) ait pu être "avalée" à ce point ?

En ce qui concerne les problèmes de Pipeline de Jos, que se passe-t-il ? Pourquoi 2 architectures de pipelines ? Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Pour la doc, je vois quelques trucs assez urgents :

- install sous Unix
- comment rendre compte d'un bug (nettoyer "work", voir les logs à tel ou tel endroit, valider ses fichiers de config...) - pas mal de liens morts lors de la construction.... sans conséquences graves cependant
- document le highlighting et les thesaurus ?

De plus, avec la version CVS, le premier accès est lent... quand il fonctionne. J'imagine que c'est dû à la construction des "arbres de concepts" ?!

Je vais essayer de voir ça plus en détail...