RE : [sdx-developers] Paramétrage par défaut

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Paramétrage par défaut
Date: Sat, 22 Feb 2003 11:07:27 +0100

> Ben... document.xsl de sdxtest dans son... avant-dernier
> état. Je soupçonne également que quelques interventions de
> [sdx-users] sont causées par ça.

Je ne sais pas quelle est cette erreur, mais si tu mets dans une XSLT
quelque chose comme "<xsl:templates...>" tu obtiens ceci:

javax.xml.transform.TransformerConfigurationException: Unknown XSLT
element: templates

Ne parles-tu pas plutôt des warnings? Je crois que dans cocoon.xconf, on
a indiqué à Saxon de ne pas générer des warnings car il les génère d'une
façon qui cause des problèmes dans les pipelines Cocoon.

> Oui. Ne faudrait-il pas provoquer une exception de génération
> sur une appli fermée ? Ca devrait pouvir se faire, non ?

A quel niveau? Dans la taglib? Probablement. Mais dans la sitemap, il
faudrait systématiquement ajouter une action, probablement. Je ne sais
pas... Et les gens peuvent faire ce qu'ils veulent dans la sitemap...