Re: [sdx-developers] Sitemap, pipeline statique

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Sitemap, pipeline statique
Date: Wed, 7 May 2003 21:01:40 +0200

Re,

>Avec le cas particulier des sitemaps montés, qui ne permettent pas de
>poursuivre les match du sitemap parent.

Euh... quel est le problème ?

>Oui

Si je comprends bien, le problème (hum !), c'est l'ambiguité des ressources,
non ? Je m'explique :

Je demande index.html

Solution "M. Cocoon : montrez-nous ce que vous savez faire" :

un pipeline :
- un générateur (index.xsp)
- un transformateur (index.xsl)
- un serialiseur (html)

Solution "M. Cocoon : ne mettez pas vos pattes dans dans mon URL car vous
n'avez pas les pleins pouvoirs" :

un reader : index.html (bref, du statique).

Dans ces conditions, est-ce que l'approche décrite ici
(http://wiki.cocoondev.org/Wiki.jsp?page=ResourceExistsAction) n'est pas une
solution au problème ? Si la ressource existe (vis à vis de la sitemap), on
matche, sinon on ne matche pas ce qui, en toute logique, devrait (pas
vérifié !) permettre la poursuite du traitement et, in fine, revenir à a ta
sitemap principale, non ?

Je peux me planter complètement dans l'analyse d'un problème qui de prime
abord n'en est pas un (sic !) pour moi, mais je ne demande qu'à apprendre
:-)