RE : RE : [sdx-developers] Conformité OAI-PMH

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-developers] Conformité OAI-PMH
Date: Sun, 28 Dec 2003 14:06:52 -0500

Bonjour,

-----
http://myHostName/mySdxInstallation ? Il faut aussi penser que une
valeur par défaut pourrait être assigner mais on pourrait toujours
déplacer les fichier sdx/sdx/oai/*.xsp et changer le
/sdx/sdx/sitemap.xsp pour faire un entrepôt AI répondre à un autre URL.
Dans ce cas, une valeur par défaut pourrait représenter une
dissymétrie:). J'aimerais bien le laisser seulement au développeur du
appli pour éviter un tel problème.
-----

Oui, effectivement, au départ je croyais qu'on pourrait le trouver, mais
c'est peut-être trop dangereux. Rendons-le obligatoire dans le .xconf,
donc à la charge du développeur.