RE : [sdx-developers] QueryParser

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] QueryParser
Date: Mon, 19 Jan 2004 12:07:38 +0100

Salut,

> Pendant que j'y suis :
>
> Est-il nécessaire de sortir des attributs : sdx:hilite-* vides?

Une bogue et elle est corrigée dans les deux branches.

>N'est ce
> pas un bug que de vouloir highlighter les attribtuts d'éléments
> situés dans
> le namespace SDX?

En fait, on va essayer de "surligner" le contenu de chaque attribut en sortant
un nouvel attribut dans le namespace SDX comme:
sdx:hilite-attName="startIndex:endIndex;startIndex:endIndex"

Si la chaîne de la requête/l'analyseur pour surligner est "bar", on aurait qqch
comme:

<projet id="bar" foo="bar bar" sdx:hilite-id="1:3" sdx:hilite-foo="1:3;5:8">...
</projet>

> Par contre, ça serait peut-être pas mal d'avoir un attribut qui
> décrirait
> l'analyseur utilisé pour le surlignement :
>
> sdx:hilite-
> analyzer="fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.analysis.Analyzer_a
> r"
> (en général, l'analyseur du champ par défaut... sauf si on fait
> dans le
> tricky ;-)

Je suis d'accord, c'est à toi.

> Autre chose, pour confirmation :
>
> Dans C:\tomcat4\webapps\sdx\quran\conf\dbs\ar,
> C:\tomcat4\webapps\sdx\quran\conf\dbs\en (mes bases) et
> C:\tomcat4\webapps\sdx\quran\conf\users\userDocBase (ma base
> utilisateur),
> j'ai 2 fichiers :
> creation-timestamp
> last-modification-timestamp
>
> J'imagine que c'est ainsi qu'on a accès à moindre frais aux
> infos
> nécessitées par l'OAI ?

Oui, dans l'interface DocumentBase, vois les méthodes:

Date lastModificationDate();
Date creationDate();

Rasik