Re: [sdx-developers] Changements récents

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Changements récents
Date: Thu, 25 Mar 2004 22:23:39 +0100

Salut,

> Peut-on avoir un résumé des récents changements dans le code ?

>1. Le surlignage n'est plus fait en utilisant le code de Lucene mais avec
une class fr.gouv.culture.sdx.lucene.query.CachingRewrittenQueryWrapper, si
on peut factoriser >UnanalyzedQuery dans fr.gouv.culture.sdx.lucene.query on
pourrait utiliser un jar maison de Lucene à partir des sources Lucene de
janvier (1.4dev).

Super ! Tu peux donner un exemple d'utilisation ?

Par ailleurs, j'ai vu que le queryParser de Lucene avait un peu bougé... va
falloir patcher les .jj :-((

>2. J'ai commencé a factoriser des objets SDX pour utiliser SdxObject et
SdxObjectImpl

Vu... et compris.

>3. J'ai factorisé du code en Utilities.java vers ConfigurationUtils.java et
utils.logging.LoggingUtils.java

Vu : très bien !

>4. J'ai factorisé d'autres petites choses....

Soit :-)

PS : tu peux commencer à nettoyer les Q&A qu'il y a dans le code ;-) Par
contre, il faudrait peut-être laisser mes remarque sur ce qui concerne les
déplacement de variables et/ou de méthodes.

A bientôt,

p.b.