Re: [sdx-developers] Conservation des nombres dans la recherche plein-te

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Conservation des nombres dans la recherche plein-texte
Date: Tue, 30 Mar 2004 12:37:34 +0200

Re,

Pierre Dittgen a écrit:

Euh... plus compliqué : en "word", tout dépend de l'analyseur. Et le choix de l'analyseur *peut* dépendre de la langue.

Tout à fait. Le raccourci était un peu rapide :-)

Oui :-)

En gros, il faudrait que je fasse un mixte entre LetterTokenizer (accepte uniquement les lettres) qui est trop restrictif et WhitespaceTokenizer qui est trop laxiste (accepte tous les caractères qui ne sont pas des espaces).
Je pourrai écrire un LetterOrDigitTokenizer avec une méthode :
protected boolean isTokenChar(char c)
{
    return Character.isLetterOrDigit(c);
}

C'est ça.

Ok, j'avais en fait fouillé dans le jar de Lucene avec Jad pour décompiler les .class

Wow !

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien