[sdx-developers] Démasqué !

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-developers] Démasqué !
Date: Tue, 13 Apr 2004 16:12:12 +0200

Donc vous mettez l'XML dessus dans une page XSP entre <sdx:uploadDocument(s)>? Le
stacktrace m'indique que vous utilisez un "pipeline" configuré dynamiquement depuis
votre page xsp. Si c'est votre cas, vous pourriez recuperer les dernieres sources CVS car j'ai
corrigé le probleme dans le taglib.

Tout à fait. Je viens de vérifier. J'utilise effectivement un pipeline
dynamique. Dans ma XSP, j'ai :

<sdx:uploadDocuments baseParam="db" includes="*.xml">
  <sdx:pipeline>
    <sdx:parameter name="rootpath" valueString="myRootPath"/>
    <sdx:transformation id="index-doc" type="XSLT"
srcString="myIndexName"/>
    <sdx:transformation id="retire_doublons" type="XSLT"
srcString="myRetireDoublons"/>
  </sdx:pipeline>
</sdx:uploadDocuments>

Pour essayer de comprendre d'où venait le problème. J'ai retiré mes
fichiers modifiés et juste mis à jour l'arborescence CVS. J'ai
reconstruit un jar tout neuf.
Maintenant, lors de l'indexation, j'ai un problème de compilation de ma
XSP. L'erreur est que dans fr.gouv.culture.sdx.pipeline.Pipeline, le
méthode contextualize(org.apache.cocoon.environment.Context) est inconnue :
Original exception :
org.apache.cocoon.components.language.LanguageException: Error compiling
upload_xsp:
Line 1302, column 18:  method
contextualize(org.apache.cocoon.environment.Context) not found in class
fr.gouv.culture.sdx.pipeline.Pipeline
Line 1816, column 18:  method
contextualize(org.apache.cocoon.environment.Context) not found in class
fr.gouv.culture.sdx.pipeline.Pipeline
Line 2510, column 18:  method
contextualize(org.apache.cocoon.environment.Context) not found in class
fr.gouv.culture.sdx.pipeline.Pipeline
Line 3024, column 18:  method
contextualize(org.apache.cocoon.environment.Context) not found in class
fr.gouv.culture.sdx.pipeline.Pipeline
Line 0, column 0:
4 errors

        at
org.apache.cocoon.components.language.programming.java.JavaLanguage.compile(JavaLanguage.java:243)
[...]

Vers où puis-je m'orienter ?

Merci encore pour les réponses rapides
Pierre